Voici la liste des contenus liés à votre recherche "BT"

• BOEN spécial n°2 du 26 mars 2015 ( 29 juin 2015)

Ressources > Maternelle > Ressources institutionnelles >

• Classe iPad ( 7 juillet 2020)

Ressources > Boîte à outils (Tutoriels) > Classes mobiles tablettes >

• Mentions légales ( 24 novembre 2023)

Liens utiles >

Le site propose des informations à l’attention des professionnels de l’enseignement du premier degré des secteurs des collèges de Brenouille, Estrées-St-Denis, Pont-Ste-Maxence et Verberie.

• Télécharger une vidéo sur internet ( 16 février 2015)

Ressources > Boîte à outils (Tutoriels) > Ressources Tice en ligne > Logiciels > Utilitaires et plugins >

Video DownloadHelper 4.9.24

DownloadHelper est un outil pour l’extraction de contenu Web. Son but est de capturer (et convertir) des vidéos et des images depuis de nombreux sites.

• Les sorties scolaires ( 13 février 2024)

Administratif > Formulaires / Imprimés >

• Accidents scolaires ( 9 décembre 2021)

Administratif > Sécurité dans les écoles >

La survenue d’un accident scolaire peut être déstabilisante. C’est pourquoi il est nécessaire d’anticiper les procédures et protocoles en se documentant, en informant tous les partenaires et en organisant au mieux la surveillance au sein de l’école, [1] et de manière plus précise lors d’activités « à risque ». [2]

• Accéder aux rubriques cachées ( 12 avril 2024)

Circonscription > Circonscription >

• pHARe ( 29 août 2022)

Administratif > Climat scolaire > Lutte contre toutes les intimidations >

• Ressources pour aborder l’attentat de Conflans-Ste-Honorine ( 1er décembre 2020)

Ressources > Ressources par domaines > Ressources CPC > Actualités >

L’attentat de Conflans-Sainte-Honorine commis le 16 octobre à l’encontre d’un enseignant d’histoire-géographie, suite à un cours portant sur la liberté d’expression, a bouleversé notre société.

• Projet CNR ( 22 décembre 2023)

Ressources > Projets ouverts >